Hinode!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de doublages de Jpop et de Kpop . Venez nous rejoindre !, )

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert à Paris des Buono

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concert à Paris des Buono Empty Concert à Paris des Buono Sam 26 Nov - 17:38

Azumi

Azumi

Bonjour bonjour (ou bon soir..ou encore bonne nuit, prenez le comme vous voulez)

Aujourd'hui est un grand jour (ou pas) car je suis venue vous parler d'un concert d'on tout le monde ici à entendu parler (et si c'est pas le cas, mais où étiez vous passer ces 15 dernier jours quoi WTF). Je veux bien sur parler du concert des BUONO!

Les billets ont été mis en vente Jeudi dernier pour la somme de 41€03 et le concert ce déroulera le 12 février à Paris.
En gros le but du topic c'est de savoir qui y va (et de mettre au courant ce qui savait pas). Les places sont limité à 800 donc si vous voulez y aller,ne perdez pas de temps, il reste encore des places et elles sont disponible seulement ici

Perso moi, j'ai eu mon billet (ils étaient dispo à 19h04 et 03min après je l'avais)
Donc à vos claviers!



Dernière édition par Azumi le Jeu 1 Déc - 23:03, édité 1 fois

2Concert à Paris des Buono Empty Re: Concert à Paris des Buono Dim 27 Nov - 10:25

Miko21


Admin

Moi Aussi Je l'ai Very Happy !

https://hinode-project.forumgratuit.org

3Concert à Paris des Buono Empty Re: Concert à Paris des Buono Mar 29 Nov - 18:13

Kim Bun

Kim Bun

Moi je n'y vais pas T_T je vais au music Bank par contre =D

4Concert à Paris des Buono Empty Re: Concert à Paris des Buono Mer 30 Nov - 14:02

lilo-chan

lilo-chan

Moi j'y vais aussi , je peux pas aller au music bank par contre , j'ai tranché , je prefère mes buobuo xD

5Concert à Paris des Buono Empty Re: Concert à Paris des Buono Jeu 1 Déc - 19:09

Azumi

Azumi

@Lilo/Miko: Ahhh Good good good. Alors on risque de ce voir 8D
J'y vais avec un ami de la FAC...bon on s'est pas encore à quel heure on va se pointer mais je vous tient au courant ( ça pourrait être sympa de se voir là-bas). Et puis il me semble que si vous êtes mineure il faut un majeur avec vous....et mon ami est majeur 8D du coup si ça peut aider des gens...



Dernière édition par Azumi le Jeu 1 Déc - 23:03, édité 1 fois

6Concert à Paris des Buono Empty Re: Concert à Paris des Buono Jeu 1 Déc - 19:45

Kim Bun

Kim Bun

Ah bon pourtant j'ai plein d'ami mineur qui y vont xD et on m'a dit que y avait pas de pb pour ça xD

7Concert à Paris des Buono Empty Re: Concert à Paris des Buono Jeu 1 Déc - 23:02

Azumi

Azumi

Rahlala la Jeunesse je vous jure...Faut lire les billets correctement. Il est bien préciser et attention, je cite " Les mineures de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un de leur parents, et les mineures entre 16 et 18 ans doivent être accompagnés d'un majeur"
Donc soit les organisateurs la joue tranquillou et ils peuvent passer soit ils se font refouler direct à l'entrée. Ouais parce que la vie est dur quand t'es pas majeur (hum chose totalement fausse, elle est pire que t'es majeur mais tout le monde s'en fout de toute façon)

/!\ Toute les places pour le concert on été vendue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum