Hinode!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de doublages de Jpop et de Kpop . Venez nous rejoindre !, )

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel titre donner a ma présentation .. Heuu .. Bah tout simplement : La présentation de Lilo pour ceux et celle qui ne me conaisse pas encore :3

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lilo-chan

lilo-chan

Konnichiwaaaaa !Lilo deeeesu !Very Happy
Je m'apelle Laura , mais mon nom de scène et surnom c'est Lilo , pourquoi Lilo ? Vous connaissez Lilo et stich ? J'étais fan xDD , petite devinette pour mon age xD
Mon age est la carré de la somme de la soustaction des addition qui fait que grace a l'hypothénuse du triangle ABC , qui est peut être rectangle , nous pouvons démontrer que par la réciproque du théorème de thalès sachant que le frère de lilo est un zentil zeune homme (j'vsou fait peur hein ? :p )
Bon j'arrete le délire , l'an prochain j'aurais 15 ans , quel age j'ai maintenant ? :p
Pour le doubleuse .. J'irais voir ce qu'il reste , mais j'adore de kanon fukuda , airi suzuki , momoko , miyabi ,yurina , risako , kanon suzuki , ai takahashi , eri , et chisato *O*
mais mes préf sont : chisato , ai et kanon fukuda *-*
J'adore le H!Pet les AKB et tout plein d'idol jap en fait xD
Heu .. que dire de plus ? Yoroshiku ne !

Kim Bun

Kim Bun

Welcooooome lilo ~ ben il reste pas mal d'idol H!P mais Ai et Kanon est pris je ne sais plus pour les autres ~ sinon amuse toi bien ^^

Aki

Aki

Bienvenue!

http://ohmybref.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum