Hinode!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de doublages de Jpop et de Kpop . Venez nous rejoindre !, )

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après une journée pleine de contrôle je trouve enfin le temps de venir m'inscrire et de faire ma présentation (en plus je connais tous le monde mouahaha *sors*)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kim Bun

Kim Bun

Prénom : Cécile

Surnom : Bunny ou BunBun

Age : 19 ans

Qui aimerais tu doublez ( 3 Chanteuses Maxi Par catégories ( H!P, Hors H!P et Kpop ) : Je ne sais pas je vais allez voir =D

Chanteuses et/ou groupes préféré ( H!P ) : Berryz Kobou, Morning Musume

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Hors H!P ) : Koda Kumi, Akanishi Jin, Ayumi Hamasaki MI CHAAAAAN (Rins comprendra et fans de chorus êut être ~) / KAT-TUN, Nico Nico Chorus (Quoi comment ça c'est pas un groupe officiel >.>)

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Hors Jpop ) : SHINee, BEAST, JYJ, TVXQ, T-ara, 4minute

Ce que tu aime : chanter, danser, sortir avec des amies, parler des heures au telephone et tailler tous les chanteur qu'on aime

Ce que tu n'aime pas : Les gens qui te regarde de haut et qui croivent tous savoir

Enregistrement : Heu ben y a ma chaine youtube KimBunFandub =D

Aki

Aki

Buuuun~ Bienvenue ♥️ Very Happy

http://ohmybref.blogspot.com/

Rins Young



Nyouh,
Nyouuh
NYOUUUUUUUUUH *^*
Ma chouchouuuuuu ♥ Nyouuuuh BIENVENUEEEE ♥♥
Nyouuu ! LES NN CHORUS DOMINERONT LE MONDE AVEC A LEUR TETE MI-CHAN !! è^é *sors*
Amuses-toi bien 8DD

Byaku

Byaku

Ah bon tu connais tout le monde ? OO *Mémoire de poisson rouge peut être, mais tu me dis rien...*

Bienvenue ^^

Kim Bun

Kim Bun

OUais MI CHAAAAAN CHEF DES NN DOUGA !!!*sors*

Merci pour vos bienvenue ^^

Huu T_T Byaku tu m'oublie vite T_T je suis sur Uta Project et même que j'ai dit que tu devais avoir une voix trop belle puisque ça fait pas mal de temps que tu prend des cours de chant nan ?

Byaku

Byaku

Bah ça fait peu de temps que je suis sur Uta Project et je connais de base personne là bas donc je reconnais pas encore tout le monde Mad J'ai assez de mal à retenir qui est qui avec les pseudos au début Mad Gomen >o<

Kim Bun

Kim Bun

Pas grave pas grave ^^ en même temps c'est normal j'ai juste pris l'habitude avec le nombre de fofo que j'ai voila quoi xD

Onna M

Onna M

BIENVENUE !!!

Kim Bun

Kim Bun

Onna MERCI !!! la c'est sure tu ne l'a pas oublié le bienvenue haha XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum